Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mangas
19 octobre 2008

Le très célèbre ...

Un manga hyper-connu :

ONE PIECE

4yc7pbyq

Je ne pense pas avoir besoin de vous raconter l'histoire, mais pour les bleusailles, je vais quand même le faire:
Dans un monde où pullulent les pirates, Luffy au chapeau de paille et son équipage sillonnent les mers à la recherche du légendaire trésor "one piece" caché par le plus grand pirate de tous les temps : Gold Roger.
Il existe dans ce monde des trucs appelés fruit du démon: ils sont tous uniques au monde, et confèrent à celui qui en mange un un pouvoir allant de l'inutilité jusqu'à la puissance divine. Contrepartie: ce fruit rend la personne l'ayant mangé complètement impuissant lors de tous contact avec de l'eau de mer. Luffy a avalé le fruit du caoutchoutier étant petit, et possède désormais un corps élastique. Il va affronter des ennemis tous plus puissants les uns que les autres et va vivre un tas d'aventures.

J'adore ce manga: les personnages sont balèzes et amusants, l'histoire est super drôle et passionnante. Bref... CE MANGA EST GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!

Il existe plus de 45 tomes et des tas d'animés

Publicité
Publicité
Commentaires
mangas
  • 'Lu les amis... enfin, même ceux qui ne sont pas mes amis! Je dédie ce blog à Antonin, Lucas, et Stéphane, mes meilleurs potes ET avant tout à tous les fans ultimes de mangas comme vous et moi ! Have beaucoup fun et more !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité